CHASSEZ LE NATUREL ET IL REVIENT AU GALOP
Les femmes et les hommes passent mais souvent leurs pratiques demeurent . Les années passent mais les habitudes résistent et s'imposent .GENIES n'est plus là car au service d'un autre camp mais ses techniques de manipulation continuent à être utilisées.
Depuis quelques temps , comme à l'accoutumée , l'absentéisme a brutalement augmenté dans l'administration de notre ville et pour cause . De nombreux agents de la ville sont actuellement officiellement en congé et on les rencontre munis d'un cahier dans les rues et les escaliers des immeubles avec pour mission de convaincre les électeurs à voter pour les candidats de la municipalité en place JACQUES BANGOU le fils du pére maire et GEORGES BREDENT en apparence écarté .
Nous dénonçons ces pratiques qui sont à la fois immorales , illégales et pénalement sanctionnées . Il est inadmissible que des agents publics dont la rémuration est payée avec les impôts de tous les pointois puissent ainsi utiliser les ressources de la ville pour soutenir un camp . Si les agents publics ont des droits politiques , par contre ils ont une obligation de réserve qui leur impose de les exercer avec la plus grande discrétion possible.
Les progressistes de POINTE A PITRE qui luttent à la fois pour une GUADELOUPE NOUVELLE, l'élimination de notre vie politique de ces pratiques de manipulation et qui sollicitent votre confiance pour administrer notre ville appellent les pointoises et les pointois à s'opposer par tous moyens à ces pratiques afin que leur choix soit un choix démocratique .