C'est avec beaucoup d'émotion que nous adressons au PARTI COMMUNISTE GUADELOUPEEN et à L' ETINCELLE nos salutations pour leur soixantième anniversaire . Dans un pays en crise , sans mémoire , manipulé par des médias modernes qui ne cherchent à faire que du résultat, il nous parait important de souligner le combat exemplaire mené par les communistes et leur journal pour l'épanouissement individuel et collectif de la Guadeloupe .
Nous n'avons pas pu être présent au banquet du 28 novembre 2004 et nous nous en excusons .Mais nous étions présents par le coeur.Jean paul Eluther a adressé au nom des adhérents à Christian Céleste une lettre de félicitations .
Dans le combat mené pour l'émancipation de notre pays, l'action des communistes est fondamentale .En tous cas , pour renforcer le camp de la réforme et marginaliser les conservateurs qui souhaitent simplement sous la conduite des Gouvernements Français administrer la GUADELOUPE et non la gouverner politiquement , le moment nous parait venu de construire un front qui serait un contre gouvernement afin de créer les conditions des triomphes de demain .
Commentaires